Une demande ? Une question ? Contactez-moi 06 20 24 10 00 thery.jennifer82@gmail.com

Prestations et tarifs

Birthday

Prestations anniversaire baptême retraite Birthday de Marry 

Prestation anniversaire, baptême, retraite … Birthday

www.marryjennmariage.fr

Organisation d’un anniversaire/baptême comprenant : 

– Récupération de la liste des participants et de leurs coordonnées
– Recherche d’un lieu (Salle ou restaurant privatisé)
– Détermination du mode de repas (dinatoire, à l’assiette, les deux, foodtruck…) + gâteau
– Décoration et installation hors manutention, désinstallation et nettoyage (Ballons, banderoles, nappes, tables, chaises, couverts…)
– Son sonore à déterminer (DJ, enceinte Bluetooth/USB, PC playlist…)

Temps de travail à estimer selon souhaits
( TVA non applicable- art 293B du CGI )

 

 

décoration table mariage

L’art de savoir inviter

C’est au moment où l’on doit préparer une invitation ou y répondre que l’on se rend compte qu’il n’est pas si facile de trouver les mots justes.

Grâce à nos exemples, vous trouverez l’inspiration pour écrire votre carton d’invitation pour inviter des connaissances à une réception, convier des amis à une crémaillère, organiser une fête mystère ou une cérémonie officielle, mais aussi pour inviter vos collègues à un pot de départ à la retraite, des amis dans votre maison secondaire ou en vacances et même demander un rendez-vous professionnel à un ministre.

Nous avons aussi des exemples pour répondre avec tact à une invitation que ce soit pour la décliner ou l’accepter ou encore pour s’excuser de son absence à une fête.

Comment écrire une carte ou une lettre d’invitation ?

Les invitations manuscrites sont plus adaptées lorsque la situation est très personnelle, voire intimiste, mais dans un contexte professionnel ou plus formel l’impression sur carton est la norme. L’envoi d’un simple email est même parfois suffisant (ex: pour un pot en collègues).

Vous éviterez de faire un copié-collé complet de nos textes, ils sont mis à votre disposition essentiellement pour vous aider à trouver de l’inspiration, vous devez dans la mesure du possible utiliser vos propres mots, ça n’en sera que plus sincère. Si toutefois, vous avez vraiment du mal à écrire votre invitation, n’hésitez pas à consulter notre écrivain public (devis gratuit).