Prestations et tarifs

Prestations et tarifs de Marry Jenn
Découvrez les prestations mariage
Choisissez les prestations et tarifs de Marry Jenn, avec des prestataires originaux pour parsemer ce jour de surprises pour vos invités.
Pour être accessible à tous, Marry Jenn vous propose des prestations à la carte, de la recherche du lieu de réception à la présence le Jour J, en passant par le traiteur, la Décoration, le photographe, le DJ ….

Tarifs de recherche
Votre salle de réception : 300 € ( jusque 100 pers ), 350 € ( entre 100 et 150 pers ) et 400 € ( au-delà de 150 pers ).
Concernant votre traiteur : 400 €
Votre décoration de salle et son installation : La prestation, l’installation, le nappage, l’arche, les fleurs , les menus, les cadeaux invités…
Tarif à déterminer selon vos souhaits avec ma décoratrice.
Votre décoration de la cérémonie laïque : Idem que pour la décoration de la salle.
A propos de votre sonorisation ( DJ, groupe de musique…. ) : 300 €
Votre photographe/ou vidéaste : 300 €
Recherche de votre robe de mariée : 280 €
La coordination de votre Jour J : 750 € ( jusque 100 pers au repas et 150 au VH ), 950 € (jusqu’à 150 personnes au repas/ 150 au VH) et 1200 à 1500 € (jusqu’à 200 personnes au repas/200 au VH: 2 coordinatrices). Possibilité de coordonner les mariages à plus de 200 personnes.
Les « Bons plans » : 55 euros la mise en relation et l’organisation avec un prestataire original comme un magicien, un artificier, un hypnotiseur, une cabine photo …. et beaucoup d’autres idées .
Les tarifs s’entendent TTC.
TVA non applicable- art 293B du CGI
(voir CGV)


Votre cérémonie laïque : à organiser avec Marry Jenn sans attendre, avec empathie et chaleur humaine.
Officiant de cérémonie & organisation du déroulé de la cérémonie : 570 €
Encadrement du déroulé de votre cérémonie : La prestation est à 230 € et n’inclut pas les services de Marry Jenn en tant qu’officiant de cérémonie.
Ces tarifs s’entendent TTC et ne comprennent aucune décoration.
TVA non applicable- art 293B du CGI (voir CGV)

Prestation anniversaire, baptême, retraite …
Organisation d’un anniversaire/baptême comprenant :
– Récupération de la liste des participants et de leurs coordonnées
– Recherche d’un lieu (Salle ou restaurant privatisé)
– Détermination du mode de repas (dinatoire, à l’assiette, les deux, foodtruck…) + gâteau
– Décoration et installation hors manutention, désinstallation et nettoyage (Ballons, banderoles, nappes, tables, chaises, couverts…)
– Son sonore à déterminer (DJ, enceinte Bluetooth/USB, PC playlist…)
Temps de travail à estimer selon souhaits
( TVA non applicable- art 293B du CGI )
